À Amsterdam, Subway dévoile un sous-marin royal pour éviter les bouchons

Se rendre aux Pays-Bas au mois d’avril, c’est comme voir la vie en orange… Un peu farfelu on vous l’accorde mais pourtant, le pays entier s’anime et festoie pour célébrer le jour du Roi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une fête nationale qui a lieu chaque 27 avril depuis 2013, date à laquelle le roi Willem-Alexander a accédé au trône.

Alors que les rues des plus grandes villes hollandaises sont prises d’assaut pour les locaux et touristes venus pour l’occasion, la chaîne de restauration rapide Subway a eu une idée insolite pour permettre à tous, de profiter de la fête tout en évitant la foule.

Plutôt reconnue pour ne pas faire dans la dentelle, l’enseigne a ainsi fait appel à l’agence Fitzroy pour créer trois sous-marins afin de transporter les personnes qui le désirent sur les canaux.

Cette activation marketing originale servait également à Subway pour faire la promotion de son nouveau sandwich The Royal Sub proposé en édition limitée durant la journée du 27 avril uniquement et au prix très attractif de 27 centimes via l’application Just Eat. Le moins que l’on puisse dire c’est que chez Subway, le client est roi !

Et toujours dans un esprit de célébration, souvenez-vous Subway avait créé un sandwich de 7 mètres pour les 70 ans de règne d’Élisabeth II.

Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway
Crédits : Subway

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires