N’ayant pas les moyens d’acheter tous les stickers nécessaires pour compléter leurs albums Panini, un couple de Britanniques a eu l’idée de dessiner les footballeurs… pour un résultat des plus amusants !
À l’approche de la Coupe du Monde de football 2018, une tradition « vieille comme le monde » fait également son retour : l’emblématique album de stickers Panini. Rappelez-vous, lorsque vous étiez petit, vous demandiez à vos parents de vous acheter une multitude de stickers pour compléter votre bel album. Malheureusement, on tombe souvent sur des stickers en double et ça peut vite devenir très onéreux de compléter l’album.
Pour un album qui coûte 4 euros, on estime à environ 900 euros le coût intégral des stickers, histoire d’être certains de tous les avoir et de compléter son album (ce montant prend en compte les doubles). Alors, un jeune couple de Britanniques a eu l’idée de compléter son album à sa manière.
Alex et Sian Pratchett, tous deux âgés de 34 ans, ont eu une idée étonnante pour compléter leur album Panini sans dépenser un euro. Ces derniers ont tout simplement eu l’idée de dessiner les stickers qu’ils n’ont pas, et au total, ça représente pas moins de 736 footballeurs. Car après avoir fait la Coupe du Monde 2014 et l’Euro 2016… ils s’attaquent désormais à l’édition 2018 en Russie.
Une manière originale, amusante et créative de remplir son album Panini à moindre coût. Certes, les dessins ne sont pas forcément très réussis, mais c’est justement ce qui fait le charme de l’initiative. On vous laisse découvrir ci-dessous quelques unes des créations réalisées par ce couple qui a de le suite dans les idées.
Imaginé par : Alex et Sian Pratchett
Source : mirror.co.uk
[…] http://platform.twitter.com/widgets.js Source […]