Il y a quelques semaines, nous vous présentions la LEGO House inaugurée à Billund au Danemark. Ce bâtiment surprenant, ouvert depuis peu au public, se présente comme un véritable temple dédié aux passionnés des célèbres briques. Au total, ce sont pas moins de 25 millions de briques qui sont à disposition des visiteurs qui peuvent laisser libre cours à leur imagination. Un lieu prisé pour les fans de la marque qui le voient déjà comme un véritable musée dédié à la culture LEGO.

En parallèle de ce lancement, la marque propose à ses visiteurs une expérience insolite. En collaboration avec Airbnb, un petit concours offre la possibilité de passer une nuit dans la LEGO Bedroom (Chambre LEGO), une chambre entièrement aménagée avec des briques. Et on doit avouer qu’aucun détail n’a été oublié : lit, plateau repas, photo de famille, ours en peluche, journal… Tout a entièrement été reproduit de manière très fidèle en détournant la célèbre identité de la marque.

Crédits : LEGO / Airbnb

Pour participer au concours et tenter de gagner une nuit unique dans la LEGO Bedroom, il vous faudra imaginer ce que vous pourrez construire si vous disposiez de briques LEGO en quantité infinie. Tous les détails du concours sont disponibles sur le site d’Airbnb. Et pour les heureux élus, l’expérience débutera le 24 novembre prochain !

Crédits : LEGO / Airbnb

Crédits : LEGO / Airbnb

Crédits : LEGO / Airbnb

Crédits : LEGO / Airbnb

Crédits : LEGO / Airbnb

Crédits : LEGO / Airbnb

Imaginé par : LEGO et Airbnb
Crédits : creativeboom.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées