À Dubaï, Adidas dévoile un panneau publicitaire… qui fait piscine

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Adidas frappe fort avec sa nouvelle campagne de pub de maillots de bains burkinis à Dubaï. En collaboration avec l’agence Havas Middle East, la célèbre marque allemande de sportswear a installé une étonnante piscine sur la plage la plus fréquentée de Dubaï pour s’adresser aux femmes.

Le bassin publicitaire, qui fait 3 mètres de profondeur, laisse apparaître l’eau grâce à ses parois transparentes sur lesquelles on peut lire l’inscription “Beyond the surface” (Au-delà de la surface). Des modèles habillées avec un burkini de la marque y font quelques plongeons à intervalles réguliers pour attirer l’attention des curieux/ses.

Une campagne originale dans un pays qui a encore de grand progrès à faire en matière de droits des femmes, en plus de présenter un axe innovant avec l’idée de cet affichage expérientiel. C’est toujours plus efficace qu’un affichage classique et il faut avouer que visuellement, l’effet est assez réussi !

Crédits : Havas Middle East

Le panneau d’affichage piscine d’Adidas

Crédits : Adidas
Crédits : Adidas
Crédits : Adidas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires