Quand il s’agit de collaboration insolite, il en faut généralement beaucoup pour que nous soyons surpris à Creapills. Toutefois la récente association entre la marque de sport Adidas et le constructeur automobile Bugatti, nous ne l’avions vraiment pas vu venir !
Les deux marques ont ainsi allié leurs forces et surtout leur savoir-faire pour créer des chaussures de football uniques en leur genre et dont les qualités ne sont pas à prouver.
En effet, les chaussures revêtent les semelles Speedframe d’Adidas fabriquées à l’aide de fibre de carbone qui assurent une grande légèreté et une meilleure stabilité du pied pour plus de rapidité sur le terrain.
Côté esthétique, les baskets arborent une teinte bleue affirmée qui rend hommage aux premières voitures des Grand Prix Bugatti. De plus, on retrouve aussi à l’arrière les logos de deux entités ainsi que leurs slogans : « Impossible n’est rien » et « Créer l’incomparable ».
Produites en seulement 99 exemplaires, les crampons Crazyfast seront mis aux enchères sur un site web dédié du 8 au 11 novembre. Les heureux gagnants recevront leur récompense à partir du 13 novembre dans une boîte pensée pour l’occasion et inspirée des tissages de fibre de carbone des hypersportives de Bugatti.
Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir l’idée de cet ancien designer d’Adidas qui a imaginé des chaussures de football Tesla.