Pour faire une blague à sa femme qui venait de prendre des photos de grossesse, cet Américain a eu l’idée de créer les siennes avec sa touche personnelle.
Voici une histoire créative qui va sans aucun doute vous faire sourire. Aux États-Unis, Nick Roberts est un jeune homme de 25 ans qui s’apprêtait à devenir papa. En pleine grossesse, sa femme Brianna a eu l’idée de faire un shooting pour réaliser les traditionnelles photos de grossesse. Une tendance qui se développe de plus en plus auprès des futures mamans.
Visiblement doté de beaucoup d’humour, Nick a alors eu l’idée de parodier les photos de grossesse de sa femme… après un tour au McDonald’s. Le projet a été mûrement réfléchi en compagnie de Stephen Cwiok, un photographe et ami de Nick.
Les deux complices se sont rendus sur une petit île privée dans le Massachusetts. Nick s’est alors littéralement « gavé » de McDonald’s (pas moins de 3 burgers, une poignée de nuggets, deux desserts et un litre de Docteur Pepper selon ses dires) pour avoir le ventre bien gonflé à son tour. Ensuite, Stephan a pris plusieurs clichés de Nick avec le ventre gonflé en évidence… comme s’il était à son tour enceint.
Le petit couple de futurs parents a ensuite organisé une fête chez eux pour révéler le sexe du bébé, et c’est le moment que Nick a choisi pour révéler les photos de ce shooting insolite (voir ci-dessous). Une idée qui apporte une touche de fraîcheur et d’humour à ce moment toujours plein d’émotion qu’est la grossesse. Néanmoins, on ne peut évidemment que vous déconseiller de vous gaver de fast-food jusqu’à avoir le ventre gonflé comme notre jeune papa…
Imaginé par : Nick Roberts et Stephen Cwiok
Source : facebook.com