Parmi les plus vieilles traditions des fêtes de fin d’année, on trouve l’envoi des cartes de voeux. Si cette pratique est de moins en moins fréquente, il y a une famille aux États-Unis qui y apporte un soin « tout particulier ». Originaire de la ville d’Aliso Viejo en Californie, Laura et Mike Bergeron se sont lancés un défi de taille : réaliser chaque année la carte de voeux la plus moche du monde.
Et ce petit exercice surprenant, ils le pratiquent depuis désormais 15 ans. Chaque année, à l’approche de Noël, la famille Bergeron redouble d’inventivité pour imaginer la carte qu’ils enverront à leur famille et à leurs amis avec un seul objectif : combiner de la meilleure des manières humour kitsch et mauvais goût.
On vous laisse découvrir ci-dessous les différentes cartes de voeux imaginées par la famille Bergeron, et à ce niveau, c’est du grand art ! Vous pouvez également suivre l’histoire de chacune des cartes sur ce fil Imgur.
[…] conseille de regarder l’initiative de ce couple qui s’amuse chaque année à créer la carte de Noël la plus ridicule ou encore cette maman qui se met en scène avec ses 2 filles dans des photos hautes en couleurs […]