Le photographe Julian Tryba a dévoilé un time-lapse musical impressionnant pour découvrir la ville de New York comme jamais vous ne l’avez vue !
Des time-lapses sur Creapills, on vous en a déjà présentés quelques uns. Pour ceux qui ne connaissent pas cette technique, il s’agit d’effectuer une grande série de clichés d’un même endroit à intervalles réguliers, qu’on fait défiler de manière accélérée pour leur donner un effet d’animation unique en son genre.
Fondateur du studio Alinia,Julian Tryba est spécialisé dans la prise de vues aériennes, les productions vidéos et évidemment les time-lapses, qu’il réalise pour ses clients. Et pour se faire connaître, ce dernier a eu l’idée de créer une scénographie impressionnante de la ville de New York… où les buildings s’illuminent selon le rythme de la musique ! On vous laisse découvrir cette merveille : pensez à activer le son.
Devant cette réalisation à couper le souffle, on imagine la patience qu’il a fallu pour capter l’intégralité des plans de jour et de nuit afin de pouvoir créer le contraste nécessaire pour l’animation. Le montage aussi, calqué sur la musique, a dû demander un sacré travail pour parvenir à effacer et faire apparaître les buildings qui ici donnent l’illusion d’être des barres musicales.
Pour en savoir plus sur le studio de Julian Tryba, rendez-vous sur le site Alinia.media ou suivez-le sur son compte Instagram.
Crédits : Julian TrybaCrédits : Julian TrybaCrédits : Julian TrybaCrédits : Julian TrybaCrédits : Julian Tryba
Imaginé par : Julian Tryba
Source : ufunk.net
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]