Avec son projet créatif « Aniball », Aditya Aryanto retouche des photos d’animaux pour les transformer en boules volantes. Une idée terriblement gonflée !
Si vous aimez les photos d’animaux et les projets artistiques décalés, vous allez adorer la dernière idée du créatif indonésien Aditya Aryanto. Après s’être amusé à reproduire les animaux façon Minecraft(comme vous pouvez le voir dans cet exemple), il a décidé de gonfler les animaux pour les transformer en ballons géants.
À partir de photos originales, il s’est servi de ses talents sur Photoshop pour enlever les pattes de ses cobayes avant de gonfler leur corps pour leur donner l’apparence d’énormes ballons qui flottent à quelques centimètres du sol. Des tigres, renards, chats et autres pandas qui prennent ainsi de nouvelles formes et qui semblent séduire la communauté de ce jeune créatif de 21 ans qui pratique la retouche photo comme un hobby, et non comme un travail comme il le précise sur son compte Instagram.
Un projet insolite qui nous rappelle évidemment les célèbres Rollin’ Safari : ces animaux gonflés à l’hélium dont la démarche et les petites aventures vont vous faire sourire. Et si vous aimez les projets de retouches photographiques, nous vous conseillons de regarder celui de Ronald Ong, un jeune artiste de 19 ans qui crée des montages photos d’une beauté qui laisse rêveur !
Crédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya AryantoCrédits : Aditya Aryanto
Imaginé par : Aditya Aryanto
Source : mymodernmet.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.