Une photographe et une food-artiste ont créé des mises en scène étonnantes avec des aliments du quotidien pour proposer une nouvelle identité visuelle à Subway. Bluffant !
Créer ou retoucher l’identité visuelle d’une marque demande beaucoup d’imagination et de créativité. Et dans ce domaine, les créatives Marion Luttenberger et Anna Keville Joyce ne manquent pas d’idées !
Sollicitées par l’agence américaine Turner Duckworth, en charge de redynamiser l’identité visuelle de Subway, les deux artistes, qui sont respectivement photographe et food-artiste, ont proposé une série de mises en scène autour des aliments du quotidien.
C’est sur Behance que nous avons découvert ces visuels étonnants qui ont tout d’abord été scénarisés (image ci-dessus) avant d’être photographiés puis retouchés sur Photoshop pour créer des images finales colorées et visuellement parfaites.
Les couleurs impactantes et les mises en scène des légumes et autres aliments sont assez amusantes. Entre le piment danseuse, les avocats au regard inquiétant et la Terre constituée de laitue… la réflexion créative a dû nécessiter beaucoup de propositions avant d’en arriver au résultat. Ces visuels ont également été déclinés pour faire apparaître les sandwiches de Subway (évidemment) comme vous pouvez le voir sur le Behance du projet.
Imaginé par : Marion Luttenberger et Anna Keville Joyce avec l’agence Turner Duckworth pour Subway
Source : behance.net
[…] Source […]