Au Danemark, le photographe Mikkel Jul Hvilshøj illustre des recettes de cuisine avec de superbes photos « à plat » qui se basent sur le principe du « flat lay ».
Si vous êtes un amateur d’Instagram, vous avez sans doute entendu parler du « flat lay ». Cette tendance consiste à préparer minutieusement une photo « à plat » qui est alors prise en plongée. Elle est souvent utilisée par les blogueurs pour mettre en avant une série d’accessoires ou de vêtements.
Au Danemark, le photographe Mikkel Jul Hvilshøj a eu l’idée de réaliser une série de photos culinaires qui se basent sur ce principe du flat lay. Réalisé pour la marque d’ustensiles de cuisine Eva, l’artiste nous révèle un photoshoot très réussi qui illustre des recettes dans des clichés pris à plat.
Crédits :Mikkel Jul Hvilshøj
Chaque photo arbore donc une couleur unie en toile de fond et illustre les ustensiles de la marque et les différents ingrédients qui sont nécessaires dans la recette. Un travail d’esthétisme qui joue avec les couleurs et les formes de la meilleure des manières. Pour en savoir plus sur ce projet, rendez-vous sur le profil Behance de l’artiste.
Crédits :Mikkel Jul HvilshøjCrédits :Mikkel Jul HvilshøjCrédits :Mikkel Jul HvilshøjCrédits :Mikkel Jul HvilshøjCrédits :Mikkel Jul HvilshøjCrédits :Mikkel Jul HvilshøjCrédits :Mikkel Jul HvilshøjCrédits :Mikkel Jul Hvilshøj
Imaginé par : Mikkel Jul Hvilshøj
Source : thisiscolossal.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]