Originaire de Los Angeles, Paige Smith est une artiste qui s’amuse à combler les trous et les fissures avec des cristaux pour apporter un peu de nature aux constructions humaines.
Ce qu’il y a de plus étonnant avec le street art, c’est qu’il peut s’illustrer de très nombreuses manières. Originaire de Los Angeles, Paige Smith est une artiste connue sous le pseudonyme « A Common Name ». Mais si son nom n’a rien d’original, son projet baptisé « Urban Geode » est quant à lui très intrigant.
Paige Smith s’amuse en effet à corriger les imperfections qu’elle trouve dans la rue : les fissures, les trous… Plutôt que de laisser ces vides apparents, elle s’amuse à les combler avec des créations étonnantes en forme de cristaux. Et comme souvent derrière les projets street art, il y a bien évidemment une dimension engagée. L’artiste illustre ainsi avec ces cristaux le conflit entre la Nature, qui reprend lentement ses droits, et les constructions humaines. Pour en savoir plus sur son univers fascinant, rendez-vous sur son portfolio.
Imaginé par : Paige Smith
Source : ufunk.net
[…] Source […]