Passionné par la photographie et la mode, Shamekh Al-Bluwi s’amuse à découper des tenues vestimentaires dans du papier afin de laisser la nature colorer ses créations. Et le résultat est pour le moins très inspirant !
On imagine parfois que les créateurs de mode peuvent être en manque d’inspiration. Il faut croire que l’idée de Shamekh Al-Bluwi peut leur venir en aide. Cet artiste jordanien a eu l’idée il y a quelques années de découper des modèles dans différentes tenues vestimentaires afin de les superposer à des paysages colorés.
Le résultat est visuellement surprenant et transforme le monde en un véritable terrain de jeu pour les créatifs. Il faut croire que les superpositions de découpes sont à la mode en ce moment : à titre d’exemple nous vous parlions il y a quelques temps de Faye Halliday dont l’art rejoint celui de Shamekh pour un rendu tout aussi magnifique.
Si les créations de cet artiste vous intéressent, nous vous encourageons à suivre son compte Instagram ou son Behance. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez vous aussi vous amuser à pratiquer cette activité… un crayon, des ciseaux et beaucoup d’imagination suffisent ! 😉
[…] Source […]