Il reproduit le portrait de LeBron James avec des millions d’emojis

La marque Intel a collaboré avec l’artiste Yung Jake pour reproduire le portrait du basketteur LeBron James… avec des emojis.

Au delà du phénomène culturel, les emojis sont devenus aujourd’hui un mode de communication à part entière. À tel point que les émoticônes sont devenus un vrai phénomène de pop culture et d’expression artistique. Aux États-Unis, Intel a eu l’idée de collaborer avec l’artiste et rappeur Yung Jake pour mettre au point une œuvre  d’art étonnante.

https://www.youtube.com/watch?v=0cH1Jqc45jM

Équipé d’une tablette de la marque, Yung Jake a recomposé avec une extrême précision le portrait du basketteur LeBron James… entièrement en emojis. Un travail impressionnant qui force le respect et qui a nécessité de nombreuses heures de travail. À noter que ce n’est pas un coup d’essai pour Yung Jake ; cet artiste au profil atypique a déjà rendu hommage aux personnalités les plus influentes du monde du hip hop en réalisant leur portrait avec des emojis.

Une belle opération pour la marque, qui met en avant les performances et la précision de ses produits à travers le levier de l’art. L’initiative nous montre également que les emojis sont devenus bien plus qu’un simple moyen de communiquer et d’illustrer vos conversations du quotidien.


Imaginé par : Intel et Yung Jake
[mks_highlight color= »#ffd857″][/mks_highlight] creativity-online.com

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source […]