Nike a imaginé des pansements qui sont rattachés à des petites histoires sous forme de dessins animés. Sans trop prendre de risque… ça risque de plaire aux enfants !
En Chine, pour la journée de l’enfance, Nike a innové en proposant des pansements plutôt originaux à destination des enfants. L’équipementier sportif a eu l’idée, avec l’agence Wieden + Kennedy Shangai de créer 4 sets de pansements qui racontent 4 histoires pour aider les enfants à surpasser leurs douleurs en s’identifiant à des héros.
Les pansements se présentent dans une boîte et se déplient un peu comme une bande dessinée afin de choisir le motif que vous préférez selon l’histoire que vous aimez le plus. Mais la marque ne s’est pas simplement arrêtée à faire des dessins… elle a aussi imaginé des dessins animés !
Ainsi 4 dessins animés ont été produits pour créer un véritable brand content original et créatif. Chaque histoire se rattache à un sport : le skate, le basket, le running et le football. Et elles sont plutôt bien réalisées ! En voici la preuve :
BASKETBALL
FOOTBALL
RUNNING
SKATE
Imaginé par : Nike et Wieden + Kennedy Shangai
Source : danstapub.com
[…] Source […]