Les heureux propriétaires de chats le savent bien : l’amour que l’on porte à nos félins n’a pas de limites. Mais jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour prouver cet amour ? La marque de nourriture pour chats, Meow Mix, a décidé de tester votre dévotion avec un défi pour le moins original et… un peu fou : le Meow-a-Thon.
Le concept ? Écouter le doux jingle de la marque composé de miaulements, et ce… en boucle pendant 12 heures. Oui, vous avez bien lu : 12 heures de miaulements !
Imaginée par l’agence Leo Burnett Canada, cette campagne immersive ne s’arrête pas à une simple épreuve de patience. En effet, plus vous écoutez le morceau, plus vous remportez des réductions sur certains produits de la marque Meow Mix.
Mais il faudra être attentif, car les codes de réduction sont disséminés tout au long des 12 heures, incitant les plus courageux à rester à l’écoute. Les plus persévérants remporteront d’ailleurs le pack ultime de friandises rempli de produits Meow Mix.
Si l’idée de passer 12 heures à écouter des « meow » en boucle peut sembler déroutante, la campagne a su trouver un public de passionnés prêts à tout pour leurs boules de poils. Et même si l’exercice peut sembler un peu long, l’initiative du Meow-a-Thon promet quelques surprises tout au long de la vidéo pour garder l’attention des plus courageux. Foncez tenter l’expérience sur le site officiel de Meow Mix.
Et pour continuer dans cet esprit insolite, on vous propose de (re)découvrir le compte Twitter, Cats With Jobs, qui partage des photos de chats au travail.
WHISKERKISS