Neoness motive les Parisiens à reprendre le sport avec humour à la rentrée

Septembre est là, avec son retour à la routine, mais aussi l’envie de prendre soin de soi et de reprendre de bonnes habitudes après la pause estivale. Pour aider les Parisiens à se remettre en forme dans la bonne humeur, Neoness, le groupe de salles de sport, lance une campagne publicitaire décalée, pleine d’humour et d’audace !

Avec ses 29 salles de sport dans la capitale, Neoness s’adresse à tous ceux qui souhaitent reprendre leur entraînement en douceur ou se lancer dans de nouveaux objectifs sportifs.

En collaboration avec l’agence créative The Pill by Creapills, l’enseigne a choisi de détourner les codes populaires des transports parisiens à travers une série d’affiches visibles dans le métro et sur plusieurs lignes de bus. Des slogans percutants tels que « Please mind the gap between votre motivation et la réalité » ou encore « Cet entraînement gratuit vous est offert par Neoness » amusent les usagers tout en les incitant à bouger davantage, et pourquoi pas à franchir les portes de la salle de sport.

Cette campagne, audacieuse et décalée, permet à Neoness de casser les codes traditionnels, tout en prouvant que l’on peut se remettre au sport dans un environnement convivial et motivant.

Avec ce style minimaliste et percutant, Neoness parvient à se démarquer, en brisant les idées reçues sur les salles de sport et en faisant preuve d’originalité pour toucher un large public. Pour en savoir plus sur les clubs Neoness, cliquez ici.

Et si ces punchlines vous plaisent, ne manquez pas la précédente campagne de Neoness, également signée The Pill by Creapills.

Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness
Crédits : Neoness

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
3 jours il y a

Le retour de la pub pour les salles de sports et toujours aussi drôle !