Pour garder un souvenir inoubliable et exceptionnel de son mariage, rien de mieux que des photos souvenirs. L’artiste mexicaine Katia Herrera s’est alors mise au défi de rendre ces images encore plus originales et surtout uniques. Comment ? En brodant les fleurs qui y apparaissent.
La créative associe photographie et broderie avec brio en transformant de simples clichés en un souvenir inestimable. Chaque photo est ainsi méticuleusement brodée à la main, intégrant des motifs délicats et des détails colorés qui rehaussent la beauté et la signification des moments capturés.
À travers son projet “Borde by Katia”, elle a acquis une réputation pour son approche innovante et artistique de la photographie. Ses créations ne sont pas seulement des souvenirs, mais de véritables œuvres d’art qui racontent une histoire. Son univers, aussi fantastique que poétique, a déjà séduit plus de 413 000 abonnés sur Instagram. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à vous rendre sur son site Internet et sa boutique en ligne Etsy.
Et si vous appréciez ce genre d’exercice créatif, nous vous invitons vivement à (re)découvrir les délicieuses broderies de légumes en 3D de Konekono Kitsune mais également celles de la designeuse indienne Naisargi Sonagra qui reproduit des photographies aériennes avec de sublimes broderies.