New York : ce graphiste revisite de manière anonyme les affiches des commerçants

C’est le genre de bonnes actions dont on est littéralement fan ! En effet, l’artiste Max Kolomatsky met du baume au cœur aux commerçants new-yorkais en réalisant (gratuitement) leurs affiches et panneaux publicitaires et ce de manière totalement anonyme. 

Le designer que l’on surnomme « Max Kolo » a déjà un important background, comme dirait un célèbre DJ. En effet, il a notamment travaillé pour le New York Times, réalisé des publicités pour Vans et même un clip pour Sony.

Mais c’est surtout sur les réseaux sociaux qu’il a fait parler de lui en devenant un phénomène viral en aidant certaines boutiques et commerces de New York ou tout simplement des habitants cherchant du travail à travers de petites annonces.

Comment ? En revisitant leurs flyers, annonces publicitaires, dépliants, panneaux et bien plus avec créativité. Que vous soyez dogsitter, babysitter, un bar, un événement ou un voisin excédé, Max Kolo a la solution pour vous donner la visibilité que vous méritez. Il se réapproprie ainsi, les messages et l’identité des lieux pour rendre les annonces plus accrocheuses pour les passants et les remet à leur place en toute discrétion.

Il recrée l’affiche d’un réparateur (+7,5M de vues)

Ces petites actions semblent avoir attiré la curiosité du public à en croire les millions de vues et de réactions que génèrent ses vidéos sur Instagram ou YouTube en faisant d’une annonce classique un véritable support publicitaire attrayant. Pour en savoir plus sur l’artiste, rendez-vous sur son site Internet.

Il recrée l’affiche d’un promeneur de chien (+7,5M de vues)

Il recrée l’affiche pour les rues propres (+63M de vues)

Il recrée la petite annonce d’un vendeur de voiture (+9M de vues)

Il recrée une pub de société de nettoyage

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] New York : ce graphiste revisite de manière anonyme les affiches des commerçants […]