La chaîne de restauration rapide KFC semble faire quelques infidélités à ses sandwichs phares… Et pour cause, elle vient d’annoncer le lancement de sa « Chizza », une mini pizza dont la pâte est remplacée par des tenders.
Les connaisseurs ne manqueront pas de le rappeler : la chizza ne date pas d’hier et a, en réalité, été proposée pour la première fois dans les restaurants philippins de l’enseigne en 2015 avant d’arriver aux États-Unis.
En ce début d’année, KFC a alors tenu à faire revenir ce combo insolite mélangeant à la fois les saveurs d’une pizza et le croquant du poulet. Pour son grand retour, la chizza s’offrira d’ailleurs le privilège d’être servi les 23 et 24 février à New York dans l’un des restaurants KFC de la ville rebaptisé pour l’occasion, « Chizzeria ».
Une initiative marketing insolite qui surfe sur les tendances food en vogue pour tenter de créer le buzz à l’aide de combinaisons d’ingrédients étonnantes. Et pour continuer avec les campagnes décalées de KFC, souvenez-vous pour la fête des mères, elle avait lancé un bouquet de fleurs avec des tenders de poulet.
Sincèrement, pourquoi pas.
Etant enfant nous avions du poulet pané avec sauce tomate et fromage dessus. Je ne sais pas si cela est toujours produit mais c’était sympa.