Il y a bien une chose qu’on ne peut pas retirer à la marque de sauces Heinz : elle tente l’impensable. Et pour cause, elle vient de dévoiler sa dernière création, un ketchup… aux cornichons.
Cette nouvelle sauce pour le moins inattendue propose une association gustative révélant le piquant des cornichons mêlé à la douceur de la tomate. Une idée surprenante mais cohérente qui met à l’honneur deux ingrédients phares du sandwich préféré des Américains, le hamburger.
La sauce Pickle Ketchup est actuellement disponible dans certains magasins au Royaume-Uni et devrait officiellement arriver dans les rayons des supermarchés du monde à compter de 2024.
Et pour continuer avec les précédentes idées loufoques de Heinz, la marque a commercialisé une peinture rouge à la couleur exacte de son ketchup.
«Il y a bien une chose qu’on ne peut pas retirer à la marque de sauces Heinz : elle tente l’impensable. »
Comme?
Quand je pense à Heinz, je pense pas vraiment à « entreprise qui ôse être funky depuis des décennies!! » Je pense plus comme étant la vraie saveur classique d’un produit (le ketchup), comme Nutella pour la tartinade aux chocolats.