Il y a quelques jours, nous vous parlions d’une étrange opération marketing de Burger King en Thaïlande qui propose à ses clients The Real Cheeseburger dans le sens le plus noble du terme… puisqu’il contient uniquement 20 tranches de Cheddar et rien d’autre (pas de viande, ni salade).
Mais si vous pensiez que l’équipe marketing thaï était au max, alors vous vous êtes trompé. Ces derniers viennent de dévoiler leur nouveau coup avec The Real Meat Burger : un burger customisable puisque vous pouvez ajouter le nombre de steaks que vous souhaitez.
Et sachez qu’ils sont allés jusqu’au bout de l’idée car aucune limite n’a été fixée. Par défaut, le burger contient (uniquement) 3 steaks et il coûte 339 bahts (soit 9 euros). Ensuite, libre à vous d’ajouter plus de viande à raison d’un peu plus de 2 euros par steak supplémentaire.
L’influenceur thaïlandais Believe Me, I Already Ate s’est par ailleurs lancé le défi de commander un burger géant contenant 100 steaks, qu’il a payé plus de 260 euros. Une expérience qu’il a partagé en photos et en vidéo sur son compte Facebook (voir plus bas)
Et si vous pensiez que c’est terminé, c’est que vous n’avez pas encore découvert la potentielle suite de l’opération. Dans un post partagé sur son Facebook, Burger King Thaïlande annonce que la campagne pourrait être prolongée avec d’autres ingrédients.
Après le Cheddar et les steaks, on pourrait ainsi avoir : le laitue, les tomates, les cornichons, les oignons et même le pain, le tout en illimité dans votre burger. Bon on espère que c’est de l’humour, mais en attendant vous pouvez retrouver les visuels de démonstration en fin d’article !
Ça va arriver en France ?
Et on a des gens qui ne peuvent manger 3 repas par jour mais oui, faisons des burgers de 100 steaks. Quelle bonne idée…
On va droit dans le mur et on y va avec le sourire en plus
C’est du beau !
Ils pourraient même le proposer avec des steacks grillés sur les charbons provenant des différentes forêts en train de bruler de part le monde.