Au cœur de Saint-Tropez, une expérience des plus insolites a pris place au point d’en faire perdre le sens de la gravité aux touristes et résidents de la ville. En effet, la marque parisienne Heimstone a inauguré une boutique qui revêt en réalité, l’apparence d’une piscine.
En collaboration avec l’agence The Refreshment Club, l’enseigne de mode féminine a souhaité offrir à sa clientèle un lieu atypique inspiré par les piscines publiques américaines des années 60 et 70. Un choix audacieux et singulier qui veut accentuer son positionnement et son image aux antipodes des marques ordinaires.
C’est ainsi que dans la petite ville côtière du sud de la France, une boutique de 60 m2 aux différentes teintes de bleus a ouvert ses portes et où tous ceux qui le désirent peuvent découvrir les diverses pièces de mode de la marque. Ne soyez alors pas surpris de découvrir une échelle métallique au plafond, des bassins situés sur les côtés et des margelles un peu partout à l’intérieur.
Pour pousser l’expérience encore plus loin, la vitrine de la boutique a été imaginée pour simuler le mouvement des vagues et attirer la curiosité des passants qui croiseront son chemin.
Et pour continuer autour des boutiques insolites, nous vous proposons de (re)découvrir le premier magasin de fleurs LEGO à monter soi-même.