Qui dit nouveau mois, dit nouvel exploit ? Du moins c’est ce que l’on commence à croire en observant l’imagination débordante de l’ingénieur Sergii Gordieiev plus connu sous le surnom de The Q et les idées insolites qu’il ne cesse de dévoiler.
Alors qu’il cumule déjà plusieurs millions de vues à son actif avec ses transformations de vélos tout aussi rocambolesques les unes que les autres, ce dernier a récemment partagé sa toute nouvelle invention : un vélo avec des roues… triangulaires. Et le plus impressionnant ? Cela fonctionne !
Ronds, carrés… les formes géométriques n’ont aucun secret pour lui et se révèlent être un bon moyen de défier sa créativité. La dernière en date a donc imaginée un vélo avec deux roues en forme de triangle aux sommets arrondis qu’il a conçu en fusionnant trois pneus ordinaires.
Comme à son habitude, il a intégralement repensé et construit le vélo pour corroborer ses plans. Après avoir créé les deux roues à l’aide de bois, il a modifié le cadre du vélo et y a ajouté des rails au-dessus de chaque pneu pour les aider à avancer.
Bien que fonctionnelle, cette nouvelle invention se veut très bruyante et peu utile. Toutefois, on ne peut pas enlever au concepteur, sa créativité à toutes épreuves ! Sur sa chaîne YouTube, il a partagé une vidéo retraçant toutes les étapes de conception, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du public puisqu’elle comptabilise plus de 659 000 vues en seulement cinq jours.
[…] Roues carrées, triangulaires ou coupées, la créativité de Sergii Gordieiev de son vrai nom est sans limite. Il y a quelques jours, il a dévoilé sa nouvelle innovation : un vélo sans roues (ou presque). Alors que le créatif en personne justifie que cela n’a pas vraiment d’utilité et que c’est uniquement pour s’amuser, le résultat parle de lui-même puisque le vélo est totalement fonctionnel (bien que très bruyant). […]