Si pour beaucoup d’entre nous, la période d’Halloween est synonyme d’horreur et d’épouvante, pour d’autres elle est surtout l’occasion parfaite de ressortir ses déguisements les plus terrifiants. Mais il y a aussi des créatifs à l’image de Tom BetGeorge, qui se cache derrière la chaîne Magical Light Shows sur Youtube, qui a diverti son voisinage avec un incroyable spectacle de drones sur le thème de Stranger Things.
Porté par le titre « Master of Puppets » du groupe Metallica qui a également rythmé la dernière saison de la série fantastique, le spectacle s’est déroulé au-dessus de la maison du créateur. En effet, il l’a décorée de plusieurs milliers de lumières parfaitement synchronisées à la bande sonore.
Durant presque 4 minutes, les drones se sont élevés sur plus de 121 mètres de hauteur pour rendre hommage à la célèbre série en reproduisant le logo de Metallica, le terrifiant monstre Démogorgon, l’horloge de Vecna ou encore le monstre araignée.
Et ce n’est pas tout, Tom BetGeorge a ensuite enchaîné avec un second spectacle mettant à l’honneur cette fois, la saga SOS Fantômes et son titre emblématique Ghostbusters de Ray Parker Jr. Ce spectacle insolite a d’ailleurs été très apprécié puisque la vidéo publiée sur la chaîne YouTube Magical Light Shows a été partagée par le groupe Metallica en personne sur son compte Twitter et cumule également plus de 1,1 million de vues en seulement 9 jours.
Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir cet immense show 3D pour la clôture du Burning Man 2022 réalisé à l’aide de 1000 drones mais aussi le spectacle de Paramount qui a rendu hommage à ses films et séries avec un ballet de 600 drones.
Wow!!