Comme chaque année, nous attendons avec plus ou moins d’impatience le traditionnel calendrier des pompiers. Et si certains manquent parfois de créativité, ce n’est pas le cas de celui des pompiers australiens « les plus sexy du monde » qui font leur grand retour pour la 29ème année consécutive.
Depuis 1993, cette initiative a pour but de récolter des fonds au profit de diverses associations. Et parmi elles, on retrouve cette année le sauvetage des oiseaux marins australiens, une fondation qui aide les enfants atteints du cancer ou encore l’Hôpital de la faune de Currumbin pour n’en citer que quelques unes.
Après le succès du calendrier 2021 qui a été vu par plus de 750 millions de personnes sur Facebook et qui a été distribué dans plus de 100 pays, les pompiers australiens ont de nouveau réitéré l’expérience en posant torses nus entourés d’animaux plus ou moins sauvages dont un aigle australien, un koala ou encore un échidné.
Pour cette édition 2022, nous retrouverons donc les cinq versions habituelles du calendrier telles que la classique, les chiens, les chats ou encore les chevaux. Mais ce n’est pas tout, ils reviennent également avec une sixième et nouvelle version baptisée « Été » mettant en scène les pompiers sur les plus belles plages d’Australie.
On vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés de ce joli projet en faveur de la bonne cause qui ne manquera certainement pas d’être de nouveau une réussite en 2022. Et si vous souhaitez vous procurer un calendrier, rendez-vous sur le site officiel de l’événement.
Sans le pantalon cela serais mieux ! Lolll
La même chose sans body-builders ça serait parfait
Ils sont beaux… les animaux…. non, je blague !