Vous avez déjà rêvé de détenir le fameux ticket d’or de « Charlie et la Chocolaterie » ? C’est dorénavant possible au Chocolate Box Hotel à Bournemouth au Royaume-Uni. Pour le 50ème anniversaire du film « Charlie et la Chocolaterie » (celui de 1971), il vous donnera accès à une chambre tout en chocolat, qui ravira autant les cinéphiles que les gourmands.
En collaboration avec la plateforme de réservation LateRooms, l’hôtel propose une chambre chocolatée vous plongeant dans le monde fantastique du film, pour un budget de 240 euros la nuit. Les heureux visiteurs accèderont à la chambre avec un ticket d’or, où ils pourront déguster bonbons, sucettes, fontaines de chocolat, chewing-gums et boissons chaudes… de façon illimitée.
S’ils sont à court de friandises ? Aucun problème, il suffit d’en redemander ou de patienter avec le papier peint léchable au chocolat… une belle référence à l’auteur Roald Dahl qui avait également imaginé ceci dans son ouvrage.
Et pour fêter un tel anniversaire, chaque détail a été pensé avec minutie et beaucoup d’imagination, jusque dans la salle de bain ! Les visiteurs disposeront d’articles de toilette parfumés au chocolat tout en profitant d’un bain relaxant chocolaté pour 180 euros supplémentaires.
Enfin, ils termineront leur nuit dans un lit king-size à mémoire de forme en se prélassant dans un ensemble, peignoirs et pantoufles violets, pensé d’après le blazer que portait Wonka dans le film. Si tout cela vous plaît, et que vous ne craignez pas la crise de foie, rendez-vous sur la page de l’opération pour réserver ou en savoir plus.
Une bonne idée marketing conçue par LateRoom pour offrir une expérience inédite, créative et surtout fantastique à ses clients. Un bon moyen également de faire parler de la marque sur les réseaux sociaux. Malin !
On peut avoir une crise de foie si on mange trop, une crise de foi si on remet en doute sa religion, on peut vivre une crise deux fois…. mais une crise de fois, ça n’existe pas. 🙂
L’idée marketing est marrante, mais le montage Photoshop de mauvaise facture vend très mal le concept. De véritables photos auraient été plus vendeuses.
Ca donne envie