C’est un petit projet sans prétention mais plutôt mignon que dévoile le site Lease Fetcher. Ce dernier commercialise des voitures et a, en guise d’opération marketing, imaginé un rebranding original de quelques logos célèbres.
Le site s’est intéressé uniquement aux marques de voitures représentées par des animaux pour les transformer… en bébés. Ainsi le puissant cheval de Ferrari devient un petit poulain alors que le taureau sauvage et agressif de Lamborghini prend l’allure d’un adorable taurillon.
5 marques ont été ainsi adaptées pour un résultat insolite que les fans d’automobiles (et d’animaux) apprécieront sans doute. Évidemment, il est amusant de constater que ces versions bébés ne collent pas trop avec l’ADN des voitures, surtout des sportives. De quoi donner des idées aux constructeurs pour sortir des petites voiturettes pour enfants… avec des logos adaptés.
Et si vous aimez les projets créatifs autour des logos, on vous conseille cette autre expérience amusante : 100 personnes mises au défi de dessiner les logos de marques automobiles de mémoire.