Il y a quelques semaines, nous vous parlions du projet d’Adrian Murray, ce papa créatif qui donne vie à une peluche dans un projet photo adorable réalisé avec ses enfants. Aujourd’hui, on vous présente un autre papa créatif mais dont le style est totalement différent : oubliez les photos poétiques et faites place à un mode de vie plus… rock & roll.
Depuis octobre 2019, Kenny Deuss s’est lancé dans un projet amusant avec sa fille Alix. Chaque mardi, il partage sur le compte Instagram On Adventure With Dad un montage photo qui met en scène ce duo père/fille dans des aventures peu recommandables.
Une idée diabolique que Kenny a développé à l’origine pour envoyer les clichés à sa femme et à ses proches pour les faire paniquer (et surtout pour les faire rire évidemment). Devant les bons retours de son entourage, le papa a lancé le compte Instagram qui est aujourd’hui suivi par près de 70 000 personnes.
Évidemment, toutes les photos que vous voyez ci-dessous sont des montages. Certains sont plus réalistes que d’autres mais ils sont tous aussi décalés et parfois dérangeants : c’est le but recherché et on peut dire que ça change des projets photo qui mettent en avant des familles parfaites. 😅
Question, pourquoi avoir ajouter un E à Photoshop alors que c’est un nom propre. Il n’y a pas besoin d’être modifié.
Il est utilisé ici comme un verbe : https://fr.wiktionary.org/wiki/photoshoper