Les bébés ont la fâcheuse tendance à tout mettre dans leur bouche. Un comportement qui demande une surveillance constante des parents et qui peut donner des idées, comme c’est le cas avec cette vidéo publiée sur TikTok et qui est rapidement devenue virale.
Après avoir empêché son enfant de manger le sable dans lequel il jouait paisiblement, cette américaine de 23 ans qui répond au pseudo de elleannachristine a eu l’idée d’en créer un faux pour qu’il puisse s’amuser sans stress. Comment ? En brouillant des céréales Cheerios sans sucre avant de les verser dans un contenant avec quelques jouets.
Une illusion parfaite qui a attiré l’attention de nombreux internautes. 10 jours après sa publication, la vidéo a déjà été vue plus de 2,6 millions de fois pour 370 000 likes. La voici ci-dessous :
@elleannachristine 🌞🐠🌴 ##fyp ##sensoryplay ##upcycling
♬ Laxed (Siren Beat) – Jawsh 685
Bon évidemment il faut nuancer un peu. Tout d’abord parce que ça reste de la nourriture en accès libre pour votre enfant (mais aussi pour les insectes) et le risque qu’il assimile le sable à quelque chose de comestible. Mais l’idée reste créative et bon enfant quand même, surtout pour se créer une petit aire de jeux ensablée pour profiter des beaux jours. De quoi donner des idées à de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à publier le résultat de leur broyage de céréales. Et blague à part, ça aura fait une pub aussi surprenante qu’inattendue pour Cheerios !