Burger King lance un Whopper triple oignon pour « favoriser la distanciation physique »

La distanciation physique (ou sociale) est un des termes les plus utilisés depuis l’arrivée du coronavirus. Mais cette mesure visant à conserver une distance pour se protéger de toute transmission est en passe de tourner au concours de l’idée la plus absurde. On vous a déjà montré quelques exemples que vous pourrez découvrir ici.

Cette tendance (car on peut presque parler de tendance), inspire même les marques pour communiquer, à l’instar de la dernière initiative de Burger King en Italie. La chaîne de restauration rapide a lancé le Social Distancing Whopper : un burger Whopper constitué de 3 indécentes rangées d’oignons. Vous avez compris l’idée, la garniture a pour objectif de vous donner une haleine insoutenable favorisant la distance de sécurité.

Bon évidemment, on est sur une opération marketing de type « humour potache » totalement assumée par la marque et qui n’est pas surprenante quand on connaît les prises de paroles de Burger King. Reste à savoir si le burger connaîtra le succès commercial… ou s’il repoussera les clients avant même de l’avoir testé.

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Burger King lance un Whopper triple oignon pour « favoriser la distanciation physique », creapills.com, 22 mai 2020 […]