Et si vous étiez un géant ? C’est la vision intéressante que nous propose cet artiste, en s’incrustant dans ses propres créations : des maquettes urbaines miniatures ultra-réalistes. Un travail minutieux et remarquable.
Hank Cheng est un artiste taïwanais de talent. En effet, il s’amuse à créer des dioramas minuscules qu’il met en scène avec créativité, dans de nombreux scénarios. Une véritable pépite surréaliste, qui nous fait questionner toute valeur d’échelle. Avec des détails époustouflants, Hank a notamment répliqué son propre appartement. D’ailleurs, heureusement que celui-ci fait son apparition dans les photos avec ses mains, sinon on pourrait facilement se faire avoir.
On suppose que ce travail demande énormément de rigueur et de précision, afin d’atteindre un tel niveau de détails. Chaque élément est fait à la main, sur-mesure : un exploit technique, qui force le respect. Pour plus d’informations, voici le site officiel du projet « Hank Town ». Et si les dioramas vous intriguent, jetez un coup d’oeil à ce passionné qui encapsule des scènes de jeux vidéo dans des cubes pour rendre hommage aux consoles rétro.
caca pip
caca
Superbe de réalisme! Bravo!
je vous pris de f