Lorsqu’on a envie de frimer à la plage, mais qu’on n’a pas les moyens, c’est compliqué. Alors, sans pour autant dépenser tout votre compte en banque, on a déniché LA pépite de l’été : un yacht… gonflable !
Et oui, il s’agit de la société Sun Pleasure Inflatable, spécialisée dans la vente de petites embarcations du genre gonflables et flottantes, qui a eu l’idée de génie. Grâce à Amazon qui a récemment mis en vente plusieurs de leurs produits, cette petite curiosité insolite s’est fait remarquer assez rapidement.
Sur la plateforme arrière se trouve une mini-piscine, dans laquelle il est possible de tremper ses petits pieds tout en sirotant un mojito, à la fraîche. À l’avant, il y a une banquette pour s’allonger. Bref, la totale. Parfait pour un petit tour sur l’eau avec vos amis !
Le Bay Breeze Boat Island Party coûte 349,99 dollars, soit 311,45 euros. Évidemment, ça reste un prix conséquent, mais malgré tout, bien plus dérisoire que celui d’un véritable yacht. Sur Amazon, la description précise que l’embarcation est gonflable en 20 minutes et qu’il mesure 6 mètres de long sur 3 mètres de large et 1 mètre de hauteur. Le tout pour environ 27 kilos. Un « petit » yacht, pas si petit quand même.
Imaginé par : Sun Pleasure Inflatable
Source : actumaritime.com
super le prix svp
ya3tek 3asba awka ma7tout