Les chats ont ce côté imprévisible et totalement décomplexé dans leurs actions du quotidien qui les rend fascinants. Ceux qui vivent avec un matou le savent : ces derniers sont capables du meilleur comme du pire et ils sont plutôt doués pour nous faire des surprises ! Si on vous parle de tout aujourd’hui, c’est parce qu’on est tombé sur le travail d’un photographe qui nous a beaucoup amusés sur le sujet.
Le photographe Nyankichi Rojiupa s’est en effet amusé à photographier les chats errants du Japon dans des scènes de vie absolument hilarantes. Les chats errants ont en effet transformé la rue en véritable terrain de jeu : se cacher dans les trous sur la route, glisser le long des gouttières, s’amuser avec les autres chats… On envierait presque la drôle de vie de ces adorables boules de poils.
Mais ne croyez pas que Nyankichi Rojiupa a réalisé ces photos du premier coup. Il a en effet dû gagner la confiance des chats errants pour pouvoir les approcher et réaliser ces clichés. Il s’explique sur le sujet :
Je passe mes week ends avec eux. J’ai réussi à gagner leur confiance et ils me laissent jouer avec eux.
On vous laisse découvrir ci-dessous les amusants clichés de chats errants réalisés par le photographe Nyankichi Rokiupa. Vous pouvez également vous rendre sur son Instagram pour découvrir plus en profondeur son univers.
Imaginé par : Nyankichi Rojiupa
Source : boredpanda.com