Les chips font partie de ces indémodables que l’on déguste à l’apéro, et généralement avec les doigts (c’est quand même plus compliqué à manger avec une fourchette…). Seul bémol : quand on mange des chips, on a généralement les doigts sales et gras !
Un problème récurrent que la marque Doritos a abordé de la meilleure des manières à l’occasion d’une campagne de communication pour le Super Bowl 2019. La célèbre marque de chips triangulaires a en effet imaginé un packaging qui a la particularité d’être en tissu pour vous permettre de vous essuyer les doigts dessus.
La marque a collaboré avec l’agence israélienne Gefen Team pour mettre au point cet emballage qui ressemble au premier abord à un packaging ordinaire de Doritos, au détail près bien évidemment qu’il est 100% en tissu. À noter que le packaging est lavable en machine et donc réutilisable.
Le fonctionnement est simple : vous glissez votre paquet de Doritos à l’intérieur et vous disposez ainsi directement d’un « essuie-mains » lorsque vous les mangez. Une idée amusante et originale, pas forcément indispensable, qui a le mérite de faire parler de la marque à l’occasion du Super Bowl. Et c’est le principal !
Imaginé par : Doritos et Gefen Team
Source : publicitarioscriativos.com
[…] Étant lavable à la machine, il est donc réutilisable! […]