Évidemment, loin de nous de vouloir véhiculer le cliché populaire de la femme qui traîne son homme dans les magasins, mais on a fait une petite découverte qui nous a fait sourire sur Instagram et on se devait de vous la partager.
Depuis quelques mois, un compte Instagram s’amuse en effet à partager des photos qui tournent toutes autour d’une même thématique. On y voit des hommes qui semblent épuisés, toujours assis ou couchés, comme dans une détresse qu’ils semblent ne pas maîtriser. Ajoutez à cela le nom du compte Instagram en question, baptisé Miserable Men (qu’on pourrait traduire par « Malheureux » ou « Misérables », on vous laisse choisir) et vous obtenez une curation drolatique de photos d’hommes qui font une trêve de shopping en attendant leur conjointe.
Avec beaucoup d’humour, ces différents clichés mettent donc en scène des hommes littéralement affalés, et parfois endormis, sur les fauteuils de centres commerciaux. C’est évidemment drôle, car même si cela entretient le cliché, vous ne pourrez sans doute pas vous empêcher de repenser à certaines scènes vécues…
Une idée amusante à prendre, c’est de plus en plus difficile aujourd’hui, au second degré. Pour en découvrir plus, on vous invite évidemment à consulter le compte Miserable Men qui fédère à l’heure où nous écrivons ces lignes plus de 330 000 followers.
Et si le registre vous plaît, on vous propose de découvrir cette vidéo de Jeff Houghton qui parodie avec humour les Instagram Husbands, ces hommes victimes de l’addiction à Instagram de leurs femmes. Encore une fois, c’est de l’humour ! 😜
Imaginé par : Miserable Men