Les propriétaires de chats sont toujours un peu gagas de leur animal de compagnie et n’hésitent pas à faire quelques folies pour leur faire plaisir (enfin dans la réalité le plaisir est surtout personnel). Ça, de nombreux créateurs l’ont compris et développent toujours plus de gadgets et autres meubles insolites… et c’est de l’un d’eux dont nous allons vous parler dans cet article.
En Chine, la société Myzoo présente en effet des niches toutes particulières qui nous ont véritablement tapé dans l’œil. Baptisées Spaceship (vaisseau spatial, en anglais), elles sont rondes et intègrent de larges hublots, utiles pour observer votre chat en train de faire la sieste. Lui aussi pourra regarder votre sourire béat, car vous aurez fièrement réussi à fixer cette niche insolite au mur. Car il existe trois types de niches Spaceship : la « Gamma » qui se fixe en hauteur sur un mur et qui est une petite perfection de design, la « Alpha » qui elle se pose au sol et qui comprend un double hublot et la « Beta » qui se pose également au sol et dont l’unique hublot se trouve au-dessus.
C’est totalement génial, ça rend très bien sur les photos et ça va plaire à tous ceux qui possèdent un chat. C’est aussi cher : ça coûte entre 90 dollars et 400 dollars selon la niche. Mais est-ce que l’on compte vraiment quand on aime ? Rendez-vous sur le site de Myzoo Studio pour plus d’informations.