En France, Dani Olivier est un photographe qui se passionne pour le corps féminin. Il réalise de superbes clichés dans lesquels il projette des formes géométriques et hypnotiques sur des corps dénudés.
La photo de nu est un style artistique relativement classique qui peine malgré tout à se renouveler. Heureusement, certains artistes savent apporter une petite touche créative pour rendre l’exercice plus original et visuel. C’est notamment le cas de Dani Olivier, un artiste et photographe français qui se passionne plus particulièrement pour le corps féminin.
Mais Dani Olivier ne se contente pas de mettre en scène les femmes nues qui passent sous son objectif. Toute l’originalité de son travail réside dans le fait que l’artiste projette des formes géométriques et hypnotiques sur les femmes qu’il prend en photo. « Le corps féminin est magnifique, et je travaille pour en produire de belles images. » explique l’artiste. « Depuis dix mille ans, le corps féminin a les mêmes courbes et les mêmes formes, même s’il reste magnifique. J’ai développé ma technique avec des modèles il y a environ 8 ans. Je me suis rendu compte qu’il y avait énormément de potentiel après avoir expérimenté quelques lumières et designs. »
En bref, les photos de nus de Dani Olivier ont un vrai côté fascinant et psychédélique qui illustre une certaine volonté de l’artiste de vouloir proposer quelque chose de différent. Et pour le coup, c’est réussi. Pour en savoir plus sur Dani Olivier, rendez-vous sur son portfolio.
Imaginé par : Dani Olivier
Source : boredpanda.com
[…] Dani Olivier […]
[…] Source […]