Sur Instagram, Adèle Fugere exprime sa créativité de la plus amusante des manières. Avec elle, les objets du quotidien se réinventent pour faire apparaître des petits personnages, des animaux… comme s’ils prenaient plus de sens avec beaucoup de poésie.
Elle s’appelle Adèle et elle fait de son mieux ! Ce n’est pas nous qui le disons mais bien elle à travers son compte Instagram Adèle fait de son mieux. Derrière ce nom se cache Adèle Fugère, une illustratrice française qui présente sur son compte Instagram des détournements d’objets du quotidien pour les transformer comme si elle souhaitait leur donner une nouvelle vie, un nouveau sens.
Ainsi les cotons-tiges qui semblent pleuvoir deviennent un nuage, le rouleau de réglisse Haribo forme la coiffure de la Princesse Leia ou encore une équerre est comparée à une piste de neige dévalée par un skieur.
Un univers mignon, insolite et amusant qui inspire de plus en plus les artistes qui partagent leurs créations facilement sur Instagram. On vous avait déjà parlé de Reem Altwaim qui fait sensiblement la même chose, mais découvrir de nouvelles inspirations en la matière reste toujours un plaisir !
Imaginé par : Adele Fugere
Source : instagram.com
[…] compte Instagram. Dans le même esprit, on vous invite à consulter le travail de la française Adèle Fugère qui crée des illustrations en détournant des objets du […]
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]
[…] article Elle détourne les objets du quotidien avec une créativité débordante provient du blog Creapills, le média référence des idées créatives et de l’innovation […]