Ce pilote de ligne photographie les plus gros orages depuis son avion

Écrit par Creapills

On peut être pilote de ligne et avoir une âme de photographe. Oui, c’est le cas de ce pilote équatorien qui ne peut pas s’empêcher de prendre en photo les orages au dessus du Pacifique. Et le résultat est merveilleux.

Santiago Borja est pilote de ligne pour l’Equator Airlines. À bord de son Boeing 757-300, il est peut-être un des seuls pilotes à apprécier la vue d’orages au loin dans le ciel. Car en plus d’être aux commandes de son avion, Santiago est photographe amateur. Et son péché mignon ? Voir le ciel se fendre d’éclairs à l’horizon.

Si bien qu’il en a fait sa spécialité artistique. Le pilote dispose même d’un compte Instagram où il relaie ses photographies ; ce dernier est tout de même suivi par plus de 15 000 personnes. Voici une petite sélection des ses plus belles photos, à consulter plus en détails et à acheter sur son site santiagoborja.com.

Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel Ce pilote photographie des orages dans le ciel


Imaginé par Santiago Borja
Source thisiscolossal.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.