Cette boîte géante et mystérieuse teste votre niveau de curiosité

Écrit par Creapills

Pour inaugurer une nouvelle aile au centre commercial Val d’Europe, l’agence Passage Piéton a mis en place un dispositif événementiel pour les curieux.

Êtes-vous quelqu’un de curieux ? Cette opération marketing originale et amusante a en tout cas pour objectif de le révéler ! Le centre commercial Val d’Europe, en région parisienne, inaugurait la semaine dernière une nouvelle aile de 17 000m2. Cette véritable institution appartenant au groupe Klépierre a donc eu l’idée de célébrer cette nouvelle en mettant en place une activation événementielle et expérientielle. Elle a donc fait appel à l’agence Passage Piéton pour mettre en place la « MYSTERYBOX ».

Nul ne sait ce qui se trouve à l’intérieur de cette boîte mystérieuse qui trône en plein coeur de cette nouvelle extension. Les passants sont invités à tester leur curiosité en ayant l’audace de la découvrir. Lorsqu’un passant passe à proximité de la box, celle-ci se met à interagir et à tester leur niveau de curiosité en posant leurs mains sur les parois de la box.

Si leur curiosité leur permet de parvenir à leurs fins, la box s’ouvre et ils pourront y découvrir à l’intérieur une vraie expérience alliant bien-être et réalité virtuelle. À la sortie, un tirage au sort leur donne la possibilité de remporter de nombreux lots.

Une expérience originale et amusante comme Passage Piéton sait bien les faire, qui allie modernité et curiosité pour accompagner cette inauguration hors du commun… avec une touche de mystère.


Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.