Les balles de tennis de Wimbledon recyclées en mini-enceintes Bluetooth

Cette nouvelle devrait réjouir les fans de tennis. En effet, la marque de haut-parleurs hearO speakers a eu l’idée de transformer les balles de tennis qui ont servi lors du tournoi de Wimbledon en 2022… en enceintes Bluetooth.

Donner une seconde vie aux objets ou aux vêtements est fortement ancré dans les mœurs de nos jours, et cela n’échappe pas au milieu sportif. La société britannique qui est notamment connue pour ses designs originaux et insolites, a donc décidé de mettre à profit ses connaissances pour recycler les balles de tennis qui ont servi uniquement lors de grands championnats.

Depuis 2018, elle a recyclé et transformé les balles de six compétitions dont l’US Open et Roland Garros, quand elle n’a pas créé des collections exclusives où les enceintes étaient dédicacées par les plus grands tennismen.

L’enceinte hearO 3.0 édition Wimbledon prend naturellement la forme de la balle jaune de tennis et arbore le nom de l’événement ainsi que le logo de son sponsor officiel, Slazenger. À l’intérieur, elle dispose d’un petit haut-parleur de 3W équipé d’une batterie capable de diffuser de la musique plusieurs heures. Elle est également livrée avec un socle de chargement qui dispose de plusieurs ports USB pour brancher son smartphone.

L’entreprise hearO speakers met tout en œuvre pour que ses produits soient les moins polluants. L’enceinte est ainsi neutre en carbone tandis qu’elle est livrée dans un emballage sans plastique et 100% recyclable. De plus, pour chaque achat, hearO speakers s’engage à planter un arbre pour préserver la planète en association avec The European Nature Trust.

Si vous souhaitez faire plaisir à l’un de vos proches amateurs de tennis pour les fêtes, les différentes enceintes sont disponibles sur la boutique en ligne de hearO speakers au prix de 68 euros. Et dans un esprit similaire, nous vous invitons à (re)découvrir le sac à main Balenciaga équipé d’une enceinte Bang & Olufsen.

Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
Crédits : hearO
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires