10 tweets créatifs et amusants qui tournent en dérision le design du nouvel iPhone 11

Vous l’avez sans doute vu dans les médias, ce mardi 10 septembre 2019 a eu lieu le keynote d’Apple. Un événement très attendu par les fans de la marque et qui annonçait ses nouveaux produits, avec en tête de gondole la nouvelle version de son smartphone : l’iPhone 11.

Creapills n’étant pas un média tech, nous n’allons pas vous énumérer les caractéristiques techniques de ce téléphone, mais nous allons nous focaliser davantage sur son design. Ce dernier a fuité depuis longtemps sur les réseaux sociaux et la rumeur a été validée hier soir : l’iPhone 11 va intégrer dans ses modèles Pro et Pro Max un appareil photo très performant, constitué de 3 objectifs.

Un design qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Des milliers d’internautes ont tweeté avec le hashtag #AppleEvent en détournant les visuels partagés par le géant californien afin de tourner en dérision la sortie de l’iPhone 11. On doit avouer que certains tweets sont très amusants et nous ont fait sourire ; il fallait évidemment qu’on vous les partage.

Crédits : leviOceans
Crédits : shitformari
Crédits : Rotimi_legend
Crédits : noneitself
Crédits : heet705
Crédits : Complex
Crédits : comptedelacrypt
Crédits : SoulHexxed
Crédits : 9GAG
Crédits : Chronic_Eelnes
Crédits : GalihoGalilei

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.