La Poste britannique dévoile une collection de timbres pour les fans de Star Wars

Au Royaume-Uni, la Royal Mail vient de présenter une collection de timbres exclusifs pour les fans de la saga intergalactique Star Wars… limitée à 750 exemplaires !

Vous êtes un inconditionnel de Star Wars ? Alors ces timbres sont faits pour vous ! Au Royaume-Uni, la Royal Mail (l’équivalent de la Poste en France) a dévoilé une collection de timbres exclusifs aux couleurs des différents personnages de la saga. L’objectif est simple : communiquer sur l’épisode VIII de la saga, “Les Derniers Jedi”, qui sortira en décembre prochain.

Pour réaliser ces jolis timbres, la Royal Mail a collaboré avec l’artiste Malcom Tween qui a illustré les personnages que l’on connaît tous : Chewbacca, R2-D2 ou encore C-3PO. Seul bémol : les timbres semblent rendre hommage uniquement aux personnages issus des derniers films Star Wars et du spin-off “Rogue One”. Une collection éditée en seulement 750 exemplaires pour apporter un peu de Force à vos courriers à l’approche des fêtes de fin d’année.

Crédits : Royal Mail
Crédits : Royal Mail
Crédits : Royal Mail
Crédits : Royal Mail
Crédits : Royal Mail
Crédits : Royal Mail
Crédits : Royal Mail
Crédits : Royal Mail

Imaginé par : Royal Mail et Malcom Tween
Source : telegraph.co.uk

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.