La marque de fast-food KFC a imaginé une tente qui coupe les ondes Wi-Fi vous permettant ainsi de partager un repas sans pouvoir se connecter à internet.
Dans la vie, il y a deux types de personnes : celles qui n’arrivent pas à se couper d’internet et les autres. Car il faut le dire, internet et les réseaux sociaux sont devenus une drogue qui font partie intégrante de toutes nos actions du quotidien et nombreux sont ceux qui ne peuvent s’empêcher d’aller sur leur smartphone au cours du repas.
Surfant sur ce phénomène, la marque de fast-food KFC a eu l’idée de créer un objet totalement insolite avec un objectif : permettre à un groupe de personnes de partager un moment… sans internet ! Ainsi est née la « Internet Escape Pod », une tente à la structure métallique qui filtre les ondes Wi-Fi rendant toute connexion impossible quand on se trouve à l’intérieur.
Si la tente a réellement été construite, vous vous doutez bien que KFC ne compte pas la mettre en vente dans chacun de ses restaurants. On est évidemment ici sur une opération de communication insolite et très amusante qui surfe sur une tendance actuelle. On ne pourra qu’apprécier l’originalité de la structure qui fait apparaître le Colonel Sanders qui semble s’agripper à la tente comme pour protéger ceux qui s’y trouvent à l’intérieur… avec une mention spéciale à la poignée en forme de cuisse de poulet frit.
Enfin, si cette invention vous plaît vraiment (et que vous avez de l’argent à jeter par les fenêtres) sachez que KFC la met en vente à 10 000 dollars via son site internet KFC Limited E-Store. Bon, nous personnellement on va juste privilégier le mode « Avion ».
Imaginé par : KFC
Source : kfclimited.com
[…] Source […]