Il nous est tous déjà plus ou moins arrivé de repartir d’un bar avec un verre que nous avions commandé et que nous trouvions original… Soyons honnêtes ! 👀 Ces petites mésaventures ont justement inspiré la marque de bière Stella Artois qui a imaginé une collection de vêtements pour le moins insolite (et surtout pratique).
Baptisée « Steal Artois » (comprenez donc « voler Artois »), la ligne de vêtements a justement la particularité de disposer de poches quelque peu spéciales pour que l’on puisse y glisser un verre sans encombre et sans se faire remarquer.
Cette opération marketing initiée en collaboration avec VML Chili et David Agency, s’articule alors autour de cinq vêtements : une parka, un sac, un pantalon, un gilet et enfin, un blazer. Ces vêtements ne seront pas commercialisés mais seulement mis en jeu sur le site stealartois.com jusqu’au 31 janvier prochain.
Et parmi les initiatives mêlant bière et mode qui sont devenues virales, souvenez-vous, Guinness avait dévoilé des bottes d’hiver qui laissent la trace d’une pinte de bière.