À Londres, pour célébrer les 25 ans de la franchise “Jurassic Park”, une statue géante de l’acteur Jeff Goldblum dans son rôle du professeur Ian Malcolm a été érigée en plein cœur de la capitale britannique.

Jurassic Park est sans conteste l’une des sagas de science-fiction les plus populaires au monde. Et ce, depuis déjà 25 ans. Et oui, 25 ans déjà que le premier film Jurassic Park est sorti dans les salles obscures. Alors, la plateforme média en ligne britannique Now TV a eu l’idée de célébrer l’événement en rendant hommage à l’un des acteurs les plus emblématiques de la saga : Jeff Goldblum.

Dans Jurassic Park, ce dernier interprète le professeur Ian Malcolm, un scientifique cynique et plein d’humour, qui est devenu un véritable mème sur le web avec la fameuse scène où on peut le voir torse nu, le corps en sang, après avoir été poursuivi par un Tyrannosaure. Et c’est justement pour rendre hommage à cette fameuse scène (et bien sûr à l’acteur) qu’une statue de Jeff Goldblum géante a été érigée en plein cœur de Londres.

Cette sculpture de 8 mètres de long et de 150 kg reprend la fameuse pose lascive et torse nu du professeur Ian Malcolm dans le film de Steven Spielberg. Un bel hommage rendu à l’acteur, 25 ans après la sortie du film qui a été l’un de ses plus grands succès au cinéma. Jeff Goldblum ne s’est pas encore exprimé sur le sujet, mais quoi qu’il en soit, les passants n’ont pas manqué de prendre la pose aux côtés du professeur Ian Malcolm.

Crédits : Now TV

Crédits : Now TV

Crédits : Now TV

Crédits : Now TV

Crédits : Now TV

Imaginé par : Now TV
Source : creativity-online.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées