Squid Game : Netflix a une bonne idée pour faire respecter les feux piétons

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

C’est la série du moment dont tout le monde parle. Diffusée sur Netflix, Squid Game est une série sud-coréenne dont l’engouement ne cesse de croître sur les réseaux sociaux. En ligne depuis le 17 septembre, elle bat tous les records d’audience et s’annonce déjà comme le plus gros succès non-anglophone sur Netflix.

Si vous ne l’avez pas vu, Squid Game raconte l’histoire folle de personnes qui s’affrontent dans des jeux de survie avec un seul objectif : gagner le jackpot de plusieurs millions d’euros. Si le scénario semble déjà vu, la série ne manque pas de vous plonger dans son univers très particulier, notamment avec cette poupée géante que vous avez peut être déjà aperçu sur les réseaux sociaux.

Sans vous spoiler la série, cette poupée a un rôle important et on peut dire qu’elle terrorise ceux qui acceptent de participer aux jeux de survie. De quoi donner des idées à Netflix qui a déposer la poupée géante devant un passage piéton à Manille (Philippines). Dès que le feu piéton passe au rouge, la tête de la poupée se retourne pour veiller à ce que personne ne traverse…

Le stunt est assez léger et ne montre au final pas grand chose mais l’idée va grandement faire sourire ceux qui ont vu la série. Évidemment, il se peut que vous ne saisissiez pas vraiment toutes les subtilités de cette opération si la série vous est inconnue !

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guillaume Rosso
Guillaume Rosso
21 jours il y a

Créa pills… C’est à ortigas à manille pas en Corée du Sud