Voici à quoi ressemble Spider-Man dessiné en 10 min, 1 min et 10 sec

Originaire du Canada, Mo Selim est un illustrateur passionné de comics qui a une manière bien à lui de montrer pourquoi il faut prendre son temps pour travailler.

Prendre son temps pour bien faire les choses, c’est important. Malheureusement, nous vivons aujourd’hui dans une société qui nous pousse constamment à aller plus vite et à travailler plus rapidement… au détriment de la qualité du projet entrepris. Pour sensibiliser à ce phénomène, et nous impressionner par son talent, l’artiste canadien Mo Selim a eu une idée…

Cet illustrateur est passionné de comics Marvel et DC Comics, et il est plutôt doué lorsqu’il s’agit de mettre en scène sur papier ses personnages préférés. Mais si nous vous parlons de lui aujourd’hui, c’est surtout pour ses fameuses vidéos “Speed Drawing Challenges” où il s’amuse à dessiner le même personnage avec des contraintes de temps différentes : 10 minutes pour le premier dessin, 1 minute pour le second et seulement 10 secondes pour le dernier.

Et forcément, vous vous en doutez, plus notre artiste a de temps pour réaliser son oeuvre, plus celle-ci est réussie et précise dans son coup de crayon. Une manière originale et créative de mettre en avant l’importance de prendre son temps pour bien faire les choses, notamment lorsqu’on est graphiste.

On vous laisse découvrir ci-dessous quelques uns de ses fameux “Speed Drawing Challenges”. Et pour en savoir plus sur l’artiste, on vous invite à découvrir son compte Instagram.


Imaginé par : Mo Selim
Source : vimeo.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires