L’OM met en vente 200 sièges du Vélodrome pour la bonne cause

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Pour financer le programme OV School, qui permet aux enfants marseillais d’effectuer un stage d’été au sein du stade Orange Vélodrome, le club de la Cité Phocéenne et son sponsor Orange ont mis en vente 200 sièges authentiques de l’emblématique arène. Une annonce qui devrait plaire aux amateurs de football français et en particulier de l’Olympique de Marseille.

Si vous souhaitez refaire votre décoration intérieure tout en faisant une bonne action, il semblerait que ce soit le moment idéal. En partenariat avec le magasin marseillais Maison Transversale les fauteuils ont été conservés en l’état, numérotés et marqués par une plaque d’authenticité leur donnant une allure assurément unique. Ils ont, tout de même, été transformés en chaise par un ferronnier et équipés de pieds métalliques orange ou bleus.

Affichés au prix de 300 euros sur le site de Maison Transversale, les sièges ont été victimes de leur succès et affichent déjà “sold out”. Une idée qui n’est pas sans rappeler l’opération de BNP Paribas, durant l’édition 2019 de Roland-Garros, qui a donné une seconde vie au Court n°1 en recyclant les bâches, sièges et même la terre battue (voir la vidéo en fin d’article).

Crédits : Orange
Crédits : Orange
Crédits : Orange
Crédits : Orange
Crédits : Orange
Crédits : Orange
Crédits : Orange
Crédits : Orange

L’opération Court N°1 de BNP Paribas pour Roland-Garros

Crédits : BNP Paribas
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aka Franck
Aka Franck
28 jours il y a

Combien coute6 l’unité